Nous contribuons à votre santé dentaire depuis plus de 30 ans

gencives Saint-Leonard

Des problèmes avec vos gencives ? L’entreprise Clinique Dentaire Chokron et Garneau exerçant à Montréal, s’engage  à vous offrir des traitements de gencives sûrs et efficaces, dans la région de Saint-Léonard.

Le traitement des gencives

Aussi appelée maladie parodontale, la maladie des gencives est traitable, mais nécessite quand même certaines préparations personnelles avant de pouvoir commencer le traitement, et faire en sorte à ce que celui-ci soit efficace.

Dans le but de rendre le traitement efficace et de faciliter la cicatrisation, il est nécessaire d’effectuer une hygiène impeccable des dents, c'est-à-dire, brosser les dents pendant  3 minutes, environ 2 fois par jour, et terminer par l’usage de fils dentaires. Ensuite, approcher votre dentiste pour un détartrage semestriel ou annuel. Le détartrage en lui-même n’est pas douloureux, mais quand vient le moment de commencer le traitement, la suppression du tartre profond, communément appelée surfaçage radiculaire,  peut nécessiter une anesthésie locale. Il vous faudra ensuite effectuer des bains de bouche antiseptiques, pour empêcher l’augmentation des bactéries dans vos dents. Pour les patients sujets aux infections, le dentiste vous prescrira les antibiotiques nécessaires, à la palliation de celles-ci.

Obtenez des gencives parfaites, en faisant effectuer le traitement de celles-ci, par l’entreprise Clinique Dentaire Chokron et Garneau, aptes à vous soigner dans les localités de Montréal, de Le Plateau, de Montréal-Nord, et de Saint-Léonard.